Cheminées contemporaines : FLAM N' CO, fabricant de Cheminées modernes
  English version

1 - Etendue

Les cheminées, à l'exception des pièces détachées (vitres, pare-étincelle, cendrier et tôle de fond), sont garanties pendant une durée de cinq (5) ans à compter de la date de livraison. Au-delà de ce délai de cinq (5) ans les produits ne sont plus garantis. Les réclamations devront être adressées, par lettre recommandée avec accusé de réception, aux services après-vente de FLAM' n C° à l'adresse suivante :
19 avenue de l'industrie - 34340 Marseillan

En cas de mise en cause de ses produits, FLAM' n C° pourra soit demander à l'acheteur de lui retourner les produits concernés, soit envoyer sur place tout professionnel de son choix afin de les examiner. Si la défectuosité des produits, pour une cause ne résultant pas du fait de l'acheteur ou d'un tiers, est confirmée, les frais de retour et/ou d'intervention du professionnel seront à la charge exclusive de FLAM' n C°. En outre, au titre de la présente garantie, FLAM' n C° sera seulement tenu de réparer ou remplacer gratuitement le produit reconnu défectueux par ses services après-vente. En revanche, si la défectuosité des produits n'est pas confirmée ou qu'il s'avère que les défauts ont pour origine une faute de l'acheteur ou d'un tiers, les frais de retour et/ou d'intervention du professionnel seront à la charge exclusive de l'acheteur. En tout état de cause, aucun retour de produit ne pourra être accepté sans l'accord écrit et préalable de FLAM' n C°. A défaut, les frais de retour et de stockage éventuels seraient à la charge de l'acheteur.

2 - Exclusion

La garantie conventionnelle précitée ne joue pas dans les cas suivants :

- les conditions d'entretien et d'utilisation mentionnées dans la notice d'utilisation jointe aux produits et rappelées à l'article VII.1 ci-dessus n'ont pas été respectées,

- le défaut du produit résulte de sa mauvaise installation,

- l'acheteur n'a pas satisfait, au préalable, aux conditions de paiement,

- le vice affectant le produit était apparent et n'a pas été signalé dans les conditions et délais fixés à l'article V ci-dessus,

- le produit a subi une modification non acceptée par FLAM' n C°.

L'acheteur ne pourra pas mettre à la charge de FLAM' n C°, des débours annexes quelconques, directs ou indirects, résultant de l'indisponibilité des produits. De même FLAM' n C° ne devra aucun dommage et intérêts, ni indemnité d'aucune sorte.


Actualités FLAM N'CO
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir par email les dernières nouveautés et actualités de FLAM N'CO :
FLAM N'CO © 2007-2017 Tous droits réservés   -   Conditions générales de vente   -   Réalisation : GrafiBox